- La Guerre des Chats -
Bienvenu sur La Guerre des Chats!! Ici vous pourrez incarner un chat vivant dans un des trois Clans ( Acacia , Chêne ou Sapin ) mais aussi être solitaire ou chat domestique. Venez vous amusez avec tous les membres de ce forum qui vous accueilleront à bras ouverts! Very Happy

- La Guerre des Chats -

Forum RPG, où vous pourrez incarnez un chat. Battez-vous pour votre Clan, rencontrez l'amour et amusez-vous !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour ses moi !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour ses moi !!!  Empty
MessageSujet: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

Mon chat

Noms : ( mettre vos différents noms ) Espoir / Nuage Eternelle / Rivière Eternelle
( Les 3 critères doivent en tous donner 400 )
Agilité : 200
Vitesse : 150
Force : 50
Clan : De l'Acacia
Rang : ( s'il fait partie de l'un des trois Clans, sinon errant ou solo ) Apprentie-Guérisseuse

Caractère : ( 4 lignes minimums )
Nuage Eternelle est une petite chatte curieuse d'apprendre et très mûre pour son âge à cause de son vécut. Elle est très sage et elle fait rarement des bêtises. Depuis que sa mère est mortes et que ses deux frères ont disparut Nuage Eternelle s'est renfermé sur elle même malgré qu'elle fait tout pour être présente dans son nouveau clan qu'elle est prête à servir. Elle est malgré tout très timide et elle n'ose pas trop s'approcher des inconnus.

Physique : ( 4 lignes minimums )
Nuage Eternelle est une toute petite chatte entièrement blanche à tâches rousses et aux yeux noirs de jais. Quand elle serat adulte elle ne grandirat pas de beaucoup,mais cela l'arrange car avec ce physique elle est très agile et elle court plûtot vite malgré qu'elle n'a pas beaucoup de force. Nuage Eternelle n'est pas une chatte angorat comme sa mère mais,d'après elle,elle ressemble beaucoup à son mysterieux père inconnue,qu'elle aimerait beaucoup connaître.

Histoire : ( 10 lignes minimums )

.. ESPOIR ...

Le soleil se couche,la nuit tombe,le froid aussi ... C'est à ce moment là que nous choisissons de naîtrent moi,mes deux frères et ma soeur. Ma mère subit les douleurs et la joie de l'accouchement seule. A peine que je suis sortie le froid m'envahit. Je me précipite vers ma mère et je m'e blottie contre elle. Je sens sa chaleur,son odeur et sa peur. Je ne vois rien. Je goûte enfin le lait maternelle qui me réchauffe et je sens que deux autres petites boules de poils sont contres moi et qui me serre.Tandis que je savoure ce moment j'entend un miaulement qui déchire la nuit. Il vient de ma mère mais je ne comprend pas ce qui se passe ...

J'essaye d'oublié ce long miaulement que ma mère a poussé quand nous sommes née. Ce miaulement,j'ai enfin découvert pourquoi il avait été poussé. Ma soeur était à peine née qu'elle mourrait. Elle n'avait pas résister comme moi et mes frères. Nous avons ouvert les yeux il y a à peine une journée et je découvre de plus en plus de choses. Ma mère nous élevent seul et nous ne connaîtrons jamais notre père. D'ailleur elle ne veut pas en parler. Je m'appelle Espoir. Ma mère m'a nommé ainsi car je suis la seul fille qui est survécut. J'ai apprie que ma mère soignait les autres chats. Tous des solitaires,des chats errants ou encors des chats perdue mais qui appartienne comme elle dit,à des clans. Nous vivonts donc de ça. Ma mère les soignes et quand ils sont guérie en échange ils chassent pour nous ou d'autre chose comme ça. J'aime beaucoup quand ses chats viennent car ils nous racontent pleins d'histoire !!! Toutes passsionantes les unes des autres.

J'ai 5 lunes d'après maman. Et depuis ses 5 lunes j'ai apprie beaucoup de chose pour soigner les autres chats !!! J'aide même maman à préparer des cataplasmes. Un de mes frère va cherché les plantes que mamans lui demande et mon autre frère chasse pour nous. Mais aujourd'hui maman ne soigne plus. Elle est malade. Nous nous répartissons donc les tâches pour essayer de la soignée mais nous ne sommes que des chatons et nous avons beaucoup de mal. De jours en jours maman se meurt.

Ce jour est arrivé celui où maman est morte. Nous l'avons enterré à côter de la grotte où nous vivons. Je ne veut plus vivre je veut mourrir moi aussi. Mes frères me disent qu'il faut que nous restions tous ensembles. Le plus grand d'entre nous,nous apprend à chasser et le cadet nous montre les plantes à utiliser pour soigner. Quand à moi je leur montre comment utilisé les plantes. Les jours passent et la vie ne s'améliore pas. Un de mes frère à décider de partir sur un coup de tête car il en avait marre que nous parlions tout le temps de notre mère et de tactique pour soigner.

J'ai maintenant 6 lunes. Avec mon frère nous avons décider de partir loin de cette grotte qui nous fait tant penser à maman et à notre frère ainé. Nous avons décider de partir dans un de ces clans que les chats blessés nous parlaient. Nous marchons tout les jours un peu plus sans sentir aucune autre odeur que celle de la forêt. Un soir nous décidons de dormir dans une grotte sombre. Je me réveille et je sens les odeurs autour de moi. Je ne reconnaît que l'odeur de la forêt. Je me lève en sursaut. Quelque chose ne va pas. Mon frère a disparut ...

Pendant une journée entière j'ai cherché mon frère. Le seul frère qui me restait. Mais je ne l'est pas retrouvé. Non je suis tombé sur un autre chat. Un chat qui fesait partie d'un clan. Le clan de l'Acasia.

... Nuage Eternelle ...

Dans ce clan je n'est trouvé aucun de mes deux frères mais j'ai décider d'y rester. Quand je suis arriver c'était la pleine lune. Le jour de mes 7 lunes. Le chef qui a juger que je devait devenir apprentie a décider que mon baptême se ferait ce soir. Je comprit qu'être apprenti consistait à chasser et combatre ce que je détestait. Quelqu'un m'emmenat donc dans la tanière du chef comme ils appellent ça. Je lui dit que je préferait soigner les chats comme ma mère le fesait. Comme la guérisseuse du clan n'avait pas d'apprenti il décidat quelle deviendrait ma mentor celle qui m'apprendrait. Le chef m'expliquat aussi que les apprentis changeait de nom. Je ne voulais pas garder mon nom qui me rappelait sans cesse mon passée. Je voulait recommencer à zéros. Je m'appellat donc Nuage Eternelle.

Et moi ?

Prénom : ( facultatif ) ???
Comment as-tu découvert ce forum ? Et comment le trouves-tu ? Je l'est découvert sur par une personne sur un autre fow mais je ne me souvient plus de son nom. Je trouve le fow vraiment très beau et l'idée des noms de clans est une super idée !!!
Code : ( obligatoire ) Bon par la fonda

Dernière édition par Nuage Eternelle le Mer 1 Aoû - 8:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flocons
Chef
Chef
Etoile de Flocons

Feuille de personnage
Force ::
Bonjour ses moi !!!  Left_bar_bleue100/200Bonjour ses moi !!!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité ::
Bonjour ses moi !!!  Left_bar_bleue140/200Bonjour ses moi !!!  Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse ::
Bonjour ses moi !!!  Left_bar_bleue160/200Bonjour ses moi !!!  Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:23

Bienvenue ici Nuage éternelle
Youpii je suis trop contente il y a un nouveaux membre du clan de l'acacia je suis chef du clan de l'acacia je suis contente que tu rejoigne ce clan et tu est vouloir etes apprenti guérisseuse et pas guérisseuse ou
guerrière même lieutenante et bon jeu.

- - - - - - - - - - - -
Bonjour ses moi !!!  919257flocon
Etoile de Flocons
Chef
Chef
Etoile de Flocons

Feuille de personnage
Bonjour ses moi !!!  Left_bar_bleue100/200Bonjour ses moi !!!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Bonjour ses moi !!!  Left_bar_bleue140/200Bonjour ses moi !!!  Empty_bar_bleue  (140/200)
Bonjour ses moi !!!  Left_bar_bleue160/200Bonjour ses moi !!!  Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:18

j'adore ton histoire et je vois que tu as changer de nom et ba il est magnifique ce nom

- - - - - - - - - - - -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:16

Voila j'ai tout terminer merci !!! J'irais commander une sign'a et un avatar après.
Etoile de Flocons
Chef
Chef
Etoile de Flocons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:21

D'accord il faut voir avec notre grapheuse Bloody ellle a son atelier

- - - - - - - - - - - -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:24

Je peut aller commander maintenant ???
Etoile de Flocons
Chef
Chef
Etoile de Flocons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:25

oui tu peut Bloody fera ta commande quand il sera sur le fow

- - - - - - - - - - - -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:26

Je crois que je connait Bloody car j'ai une amie son surnom c'est le même et elle graph.
Etoile de Flocons
Chef
Chef
Etoile de Flocons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:27

moi aussi mais celle que je connaît ce lui est demander je n est pas elle

- - - - - - - - - - - -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:29

Ah dacors ... Sauf qu'ils ont la même signature sur les sign'a ça peut peut ê^tre posé problème non ???
Etoile de Flocons
Chef
Chef
Etoile de Flocons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:33

mais on ne connaît pas la même alors peut être la tienne est Bloody sur ce fow

- - - - - - - - - - - -
Sanguine
Admine Sadique & Graphiste Mélodramatique.

Admine Sadique & Graphiste Mélodramatique.
Sanguine

Feuille de personnage
Bonjour ses moi !!!  Left_bar_bleue200/200Bonjour ses moi !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Bonjour ses moi !!!  Left_bar_bleue200/200Bonjour ses moi !!!  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:00

Bienvenue !
Euh ça sera juste pour le nom en faite ...^^" Etant donner que Nuage est masculin Eternel Ne prend pas "lle" Voila c'est tout x) !
Tout est bon je te valide de suite !

- - - - - - - - - - - -
Bonjour ses moi !!!  504983Frisesanguine

Bonjour ses moi !!!  821693Sanguinesigna
http://lgdc-destiny.cultureforum.net
Etoile de Flocons
Chef
Chef
Etoile de Flocons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:10

j'ai une question avec Nuage Eternel tu t'appelle pas Etoile Ensanglantée sur un autre fow'
et tu pourrais valider Etoile Brune aussi

- - - - - - - - - - - -
Etoile du Soir
Fonda têtue et patiente.

Etoile du Soir

Feuille de personnage
Bonjour ses moi !!!  Left_bar_bleue50/200Bonjour ses moi !!!  Empty_bar_bleue  (50/200)
Bonjour ses moi !!!  Left_bar_bleue150/200Bonjour ses moi !!!  Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:44

Coucou ! Je suis de retour, et je m'incruste dans la convers'.
Donc, tu es parfait, tu es validée, bienvenue Eternelle, et bon jeu chez les Acacia. ^^

Et, Bloody' est bien Etoile Ensanglanté sur un autre fow', très exactement le sien...

(Ha oui, valider Brune, c'est vrai...Mais j'ai le temps XD )

- - - - - - - - - - - -
Bonjour ses moi !!!  Etoile21
https://laguerredeschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ses moi !!!    Bonjour ses moi !!!  Icon_minitime

Bonjour ses moi !!!
Page 1 sur 1