- La Guerre des Chats -
Bienvenu sur La Guerre des Chats!! Ici vous pourrez incarner un chat vivant dans un des trois Clans ( Acacia , Chêne ou Sapin ) mais aussi être solitaire ou chat domestique. Venez vous amusez avec tous les membres de ce forum qui vous accueilleront à bras ouverts! Very Happy
- La Guerre des Chats -
Bienvenu sur La Guerre des Chats!! Ici vous pourrez incarner un chat vivant dans un des trois Clans ( Acacia , Chêne ou Sapin ) mais aussi être solitaire ou chat domestique. Venez vous amusez avec tous les membres de ce forum qui vous accueilleront à bras ouverts! Very Happy
- La Guerre des Chats -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- La Guerre des Chats -

Forum RPG, où vous pourrez incarnez un chat. Battez-vous pour votre Clan, rencontrez l'amour et amusez-vous !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Rps, c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soir
Fonda têtue et patiente.

Etoile du Soir


Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... ♫

Feuille de personnage
Force ::
Les Rps, c'est quoi ? Left_bar_bleue50/200Les Rps, c'est quoi ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité ::
Les Rps, c'est quoi ? Left_bar_bleue150/200Les Rps, c'est quoi ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse ::
Les Rps, c'est quoi ? Left_bar_bleue200/200Les Rps, c'est quoi ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Rps, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Les Rps, c'est quoi ?   Les Rps, c'est quoi ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:22

Les Rps...Ah, ça, le forum va en être rempli, donc si vous ne savez vraiment pas ce que c'est ou même que vous n'avez qu'une vague idée, lisez la suite :

Les Rps (Roles Players Games) sont des histoires inventée metteant en scène votre chat avec d'autres. On peut faire des Rps à deux, trois, voire dix ! Même si ça serait un peu compliqué...Il y a des codes à respecter pour faire un bon Rp :

Faites ressortir les paroles dites par les personnages. Mettez-les en gras ou entre guillemets ou même en couleur si ça vous chante. Ex :

" Maman, j'ai faim ! " lança Branche Noire à sa Maman.

Les pensés de même, mais d'un autre code que les paroles, et c'est comme ça pour tout le reste, le pensées, ect...Ex :

*J'ai faim ! Je mangerais bien une souris !* pensa le chaton noir.

"Maman, j'ai faim ! lança donc Branche Noire à sa maman.


Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumactif.org
 
Les Rps, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Guerre des Chats - :: Avant de commencer à jouer... :: Règles :: Les Rps, c'est quoi ?-
Sauter vers: