- La Guerre des Chats -
Bienvenu sur La Guerre des Chats!! Ici vous pourrez incarner un chat vivant dans un des trois Clans ( Acacia , Chêne ou Sapin ) mais aussi être solitaire ou chat domestique. Venez vous amusez avec tous les membres de ce forum qui vous accueilleront à bras ouverts! Very Happy
- La Guerre des Chats -
Bienvenu sur La Guerre des Chats!! Ici vous pourrez incarner un chat vivant dans un des trois Clans ( Acacia , Chêne ou Sapin ) mais aussi être solitaire ou chat domestique. Venez vous amusez avec tous les membres de ce forum qui vous accueilleront à bras ouverts! Very Happy
- La Guerre des Chats -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- La Guerre des Chats -

Forum RPG, où vous pourrez incarnez un chat. Battez-vous pour votre Clan, rencontrez l'amour et amusez-vous !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur Doré




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013

Feuille de personnage
Force ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue200/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue200/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue200/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty
MessageSujet: Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles...   Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:17

Mon chat

Noms : Feuille d'Or>Lune Dorée>Cœur Doré
Age : 16 lunes.
Sexe : femelle
Agilité : 125
Vitesse : 175
Force : 100
Rang : Guérisseuse du clan du sapin.
[i]Caractère :
Timide et fragile, Cœur Doré est une petite chatte renfermée sur elle-même. Mais lorsqu'elle reprend confiance en elle, elle devient une véritable démone, capable de tout, surtout si l'on conteste ses décisions de guérisseuse. Dans ce cas, même un chef ou un lieutenant cède sous la pression des regards noirs qu'elle jette !
Physique : Dorée est une femelle haute sur patte, à la tête allongée et aux grands yeux verts. Son pelage doré peut être très épais lors de la saison des neiges. Elle possède cependant des coussinets très fragiles qui l'empêchent de courir. Ses oreilles sont très développées. Son cœur est pur comme du diamant.
Histoire : Bonjour ! je suis Cœur Doré. Comme vous avez pus le lire plus haut, je suis guérisseuse du clan du sapin et je suis dorée aux yeux verts, blabla... Bref. (et ton histoire, dans tout sa ?) Oh, vous voulez connaître mon histoire ? Eh bien, sachez que je suis née dans le clan du sapin, que j'y est grandi et que j'y suis devenue guérisseuse ! (non, sans blague ? c'est tout ?) Oh que non ! Car je suis l'une des six membres d'une prophétie... "Lorsque les six mourront, leur vie brillera de leur six qualités et ils redescendront pour sauver les trois clans et les mener à leur apogée..." Sa en jette, non ? Moi je suis une des six, et je ne connais pas encore les autres. Ma qualité est la pureté. Bref. En dehors de ça, j'ai trois vrai frères et sœur et trois sœur recueillies dans la forêt. Mes frères sont Âme d'Argent et Plume de Bronze, ma vrai sœur Pelage de Platine, et mes sœurs adoptive sont Lune de Foudre, Lune de Furie et Lune Céleste. J'ai été formée par Patte Blanche, qui est aujourd'hui une de nos vénérables anciennes. Ma meilleure amie et Lune de Glace et son frère Nuage de Gui est mon apprenti. Mon meilleur ami est Patte d’Étincelles, un matou du clan de l'acajou. Maintenant que vous savez tout de moi, et si vous me parliez de vous ??

Et moi ?

Prénom : Aurore
Age : 14 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? Et comment le trouves-tu ? très bien ! c'est étoile de flocons qui m'en a parlé
Code : Validé par Neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flocons
Chef
Chef
Etoile de Flocons


Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : dans mon clan

Feuille de personnage
Force ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue100/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue140/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue160/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (160/200)

Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles...   Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:06

Bienvenue ha je sais qui tu est attend je refléchie NUAGE DOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis trop contente que tu sois venue je suis aussi pelage d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Soupir de Neige
Guérisseuse , admine sympa et marrante qui feras tout pour vous aider !
Guérisseuse , admine sympa et marrante qui feras tout pour vous aider !
Soupir de Neige


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 23
Localisation : tanière des guerrisseuses

Feuille de personnage
Force ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue50/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue175/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue175/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (175/200)

Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty
MessageSujet: gfg   Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:15

Bienvenue ! Tout m'a l'air bon je te valide !
Bon séjour par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys

Nuage de Lys


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : en dessous des orages...

Feuille de personnage
Force ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue40/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (40/200)
Agilité ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue120/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse ::
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Left_bar_bleue100/200Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles...   Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:35

Bienvenue,je me présente,je suis Nuage de Lys (admin),je suis une apprentie du clan de l'Acacia ^^.Heureuse de te rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles...   Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aube pour la forêt, une prophétie pour les étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut des liens ??? Pour tous !!!
» Herbes médicinales ( pour les guérisseurs SEULEMENT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Guerre des Chats - :: Avant de commencer à jouer... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: