- La Guerre des Chats -
Bienvenu sur La Guerre des Chats!! Ici vous pourrez incarner un chat vivant dans un des trois Clans ( Acacia , Chêne ou Sapin ) mais aussi être solitaire ou chat domestique. Venez vous amusez avec tous les membres de ce forum qui vous accueilleront à bras ouverts! Very Happy

- La Guerre des Chats -

Forum RPG, où vous pourrez incarnez un chat. Battez-vous pour votre Clan, rencontrez l'amour et amusez-vous !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Règlement / ! \

AuteurMessage
Etoile du Soir
Fonda têtue et patiente.

Etoile du Soir

Feuille de personnage
Force ::
Règlement / ! \ Left_bar_bleue50/200Règlement / ! \ Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité ::
Règlement / ! \ Left_bar_bleue150/200Règlement / ! \ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse ::
Règlement / ! \ Left_bar_bleue200/200Règlement / ! \ Empty_bar_bleue  (200/200)

Règlement / ! \ Empty
MessageSujet: Règlement / !    Règlement / ! \ Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:24

Te voilà devant un règlement. Bah oui, y'en a un comme pour tous les forums ! Donc, lis vite tout ça et tu seras délivré !

Ton clavier et toi :

Tu es devant ton ordi pas devant ton portable ( même si c'est le cas), donc vous devez écrire lisiblement. C’est-à-dire, ne pas écrire en SMS. Ben oui, si vous débarquez sur la Cb et que vous dites : Lo mwa sai Soir é twa com tu va ?
Certains sont habituées mais pas d'autres :/ . Pareil pour le kikoolol. Ce n'est pas une écriture, ça c'est un charabia mélangé entre le chinois et le javanais ! x)
Ensuite, les propos racistes, obscènes et vulgaires, ou je ne sais quoi d'autres, sont rayés du forum, pas de ça ici ! Tu seras entouré d'ados pour la plupart de membres, qui pourraient être choquée, moi la première.

Le forum et toi :

Tu es nouveau ici et donc tu lis ce règlement. c'est très bien, car dans les prochaines lignes, un code va y être caché. Tu devra le recopier et le mettre sur ta présentation que tu pourras faire en ayant recopier le formulaire de présentation, ce que tu iras faire obligatoirement après avoir tout lu ! Ce code sera entre
[ ] donc ouvre l’œil et le bon. Car il se peut qu'il y en est plusieurs...
Ensuite, tu sera validé, c'est-à-dire que tu auras une couleur particulière qui indiquera quel sorte de chat tu es. Et puis tu devras avoir... Un Kit. Un Kit ? Qu'est-ce que c'est ? *ouvre des yeux ronds* Un kit, c'est un avatar qui te représentera [Je suis] tout comme la signa qui apparaitra sous tes messages. Tu pourras en avoir une en postant dans un atelier dès que tu sera validé (il faudra dire aux admins que tu commandera une) qui devra être aux dimensions maximales suivantes : 600*300. Hé oui, après [un chat] ce sera bien trop grand et la page sera déformée...

Un autre chat pour moi :

Tu voudrais déjà avoir un autre chat ? Alors tu dois avoir 150 messages pour te faire un deuxième compte (que tu devras présenter, tout comme ton premier !) et avoir plus de deux mois d'ancienneté pour le troisième. Un quatrième si tu es actif pendant un an Very Happy Oui, vous en [de la ] tremblez déjà !!

C'est bon, je peux aller me présenter ?

Tu as tout lu ? Vraiment tout ? J'espère que tu as repéré le code. Je rappelle qu'il est entre [ ] plus haut et que tu devras le mettre dans ta présentation (Attention, il y en a plusieurs). Alors tout est bon, tu peux y aller, mais tu as intêret, sinon tu peux avoir peur pour tes moustaches, de garder ces règles en tête et de les appliquer :

- Attention à ton orthographe et ta grammaire. Ce n'est pas super de lire un texte plein de fautes... Donc appliquez-vous ! Il faut aussi mettre points, virgules et majuscules, n'oubliez pas.

- Les Rps, c'est 15 lignes ou rien. Il faut qu'il se passe un minimum de choses et qu'il parle votre perso, dans un Rp...Après, si vous n'avez pas d'idées, essayer de décrire le paysage, de faire les pensées de votre chat ou développer ses actions. Mettez pleins d'adjectifs, toutes [forêt] les pensées de votre chat. Essayer de prendre la place de votre chat, de savoir ce qu'il pense et tout et tout...

L'amour et moi :

Quoi, y'a encore des trucs à lire ? Bah oui, il y a encore des infos, tu ne voudrais pas aller sur le fow' sans rien savoir ?
Donc, sache que tu peux avoir chatmoureux. Oui, ton perso pourra avoir amoureux et lui faire des petits, et tout et tout. Vous avez aussi droit à des amours interdits, c'est-à-dire qui ne sont pas du même clan. Par contre, vous devrez faire un Rp de rencontre où vous vous déclarez vos sentiments, vous ne pouvez pas déclarer comme ça que vous êtes ensemble !

Et voilà ! C'était pas la mer à boire, si ? Allez, filez faire votre présentation ! Bon jeu sur le forum !

- - - - - - - - - - - -
Règlement / ! \ Etoile21
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredeschats.forumactif.org

Règlement / ! \
Page 1 sur 1