- La Guerre des Chats -
Bienvenu sur La Guerre des Chats!! Ici vous pourrez incarner un chat vivant dans un des trois Clans ( Acacia , Chêne ou Sapin ) mais aussi être solitaire ou chat domestique. Venez vous amusez avec tous les membres de ce forum qui vous accueilleront à bras ouverts! Very Happy
- La Guerre des Chats -
Bienvenu sur La Guerre des Chats!! Ici vous pourrez incarner un chat vivant dans un des trois Clans ( Acacia , Chêne ou Sapin ) mais aussi être solitaire ou chat domestique. Venez vous amusez avec tous les membres de ce forum qui vous accueilleront à bras ouverts! Very Happy
- La Guerre des Chats -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- La Guerre des Chats -

Forum RPG, où vous pourrez incarnez un chat. Battez-vous pour votre Clan, rencontrez l'amour et amusez-vous !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je repars... mais je reviendrais ! 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanguine
Admine Sadique & Graphiste Mélodramatique.

Admine Sadique & Graphiste Mélodramatique.
Sanguine


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 25
Localisation : ♪ Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Force ::
Je repars... mais je reviendrais ! 8D Left_bar_bleue200/200Je repars... mais je reviendrais ! 8D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité ::
Je repars... mais je reviendrais ! 8D Left_bar_bleue200/200Je repars... mais je reviendrais ! 8D Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse ::
Je repars... mais je reviendrais ! 8D Left_bar_bleue200/200Je repars... mais je reviendrais ! 8D Empty_bar_bleue  (200/200)

Je repars... mais je reviendrais ! 8D Empty
MessageSujet: Je repars... mais je reviendrais ! 8D   Je repars... mais je reviendrais ! 8D Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:31

Kikou mes petits chats !


Etant donner que les cours reprennent lundi pour moi, je n'aurais plus mon ordi et par consequent je ne pourrais plus vous voir.

Cela me fais mal au coeur de vous quittez mais je n'est pas le choix. Si vous voulez des signas, des vavas ou des frises, il faudra attendre... Merci de ne pas faire exploser mon atelier de commande que je ne pourrais pas faire.

Je reviendrais aux prochaines vacances.


Bis♥ux à tous.

Bloody'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destiny.cultureforum.net
Nuage d'Orage

Nuage d'Orage


Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 23
Localisation : Près d'un lys

Feuille de personnage
Force ::
Je repars... mais je reviendrais ! 8D Left_bar_bleue200/200Je repars... mais je reviendrais ! 8D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité ::
Je repars... mais je reviendrais ! 8D Left_bar_bleue100/200Je repars... mais je reviendrais ! 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse ::
Je repars... mais je reviendrais ! 8D Left_bar_bleue100/200Je repars... mais je reviendrais ! 8D Empty_bar_bleue  (100/200)

Je repars... mais je reviendrais ! 8D Empty
MessageSujet: rtgf   Je repars... mais je reviendrais ! 8D Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:58

Bonne rentrée .
Snif tu va me manquer No
Revenir en haut Aller en bas
 
Je repars... mais je reviendrais ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- La Guerre des Chats - :: Floodland :: Absences-
Sauter vers: